Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Deux pour un avec Air Madagascar

Pour contribuer au lancement de Madagascar, la compagnie nationale, Air Madagascar propose deux billets pour le prix d’un.

Air Madagascar vient de mettre en place le tarif BOGOF (Buy One Get One Free ) sur son réseau long-courrier. Comme son nom l’indique, il s’agit d’obtenir deux billets pour le prix d’un au départ d’Antananarivo, de Paris, de Milan ou de Bangkok. Seules les dates d’application diffèrent  :
– du 15 janvier au 31 mai 2005 sur la ligne entre Antananarivo et Paris.
– du 15 janvier au 16 juillet 2005 sur la ligne entre Antananarivo et Bangkok.
– du 23 mars au 16 juillet 2005 sur la ligne entre Antananarivo et Milan.

Chaque semaine, avec ses deux Boeing 767-300, Air Madagascar dessert quatre fois Paris, deux fois Milan et deux fois Bangkok. Les heures d’arrivées sont toutes étudiées de façon à assurer de la manière la plus efficace possible toutes les correspondances.
Les passagers ayant emprunté Air Madagascar sur le long courrier bénéficient de 50% de réduction sur le réseau intérieur, que la compagnie est la seule à couvrir (40 destinations).

Existant depuis 1962 avec parmi ses actionnaires Air France, Air Madagascar est titulaire de la certification PART-145 délivrée par les autorités de l’aviation civile européenne, et certifiant que la maintenance de ses appareils suit les normes européennes.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique