Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Madagascar ouvre Paris-Nosy Be

Air Madagascar lance un vol hebdomadaire, Paris-Nosy Be, à partir du 17 juin. Une ligne directe ne passant pas par la capitale, qui se relève tout juste des derniers évènements.

 

Alors que la situation politique malgache parait s’être stabilisée, la compagnie nationale annonce le lancement d’un vol hebdomadaire Paris-Nosy Be qui desservira également Moroni, la capitale des Comores. Une offre disponible à partir du 17 juin qui devrait satisfaire, autant les touristes Français, que la diaspora comorienne. Air Madagascar annonce également la reprise de ses vols de nuit entre la France et l’île, dès le 6 mai, suite à la fin du couvre-feu imposé à Antananarivo. Les autorités Malgaches, quant à elles, ont décidé d’accompagner la reprise des arrivées par la gratuité du visa pour les touristes séjournant moins de 30 jours à Madagascar et ce, jusqu’au 31 Décembre 2009.