Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La crise malgache force Air Madagascar à réduire la voilure…

La compagnie aérienne passe de quatre à deux rotations hebdomadaires entre Paris et Antananarive jusqu’au 22 février.

 

Air Madagascar a annoncé hier la modification de son plan de vols entre la France et la capitale malgache en raison des événements qui secouent l’île depuis la fin du mois de janvier, qui se sont aggravés samedi dernier avec la mort d’au moins 28 personnes. Deux rotations hebdomadaires sont supprimées jusqu’au 22 février. Seuls sont maintenus les vols Antananarive-Marseille-Paris et Paris-Marseille-Antananarive des mercredis 12 et 19 février, et les liaisons directes Antananarive-Paris et Paris-Antananarive des dimanches 15 et 22 février.

Les horaires ont en outre été sensiblement modifiés en raison du couvre-feu. Mesure exceptionnelle, la compagnie recommande d’ailleurs à ses clients la reconfirmation des billets. Les passagers ayant déjà acheté leur billet et souhaitant repousser leur voyage pourront également reporter leur départ sans frais jusqu’à la fin du mois de mars.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique