Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Deux croisières aériennes signées Safrans du Monde

Le voyage d’une vie, c’est la promesse de Safrans du Monde, le spécialiste des croisières aériennes et du voyage sur mesure haut de gamme, qui lance ses deux grands voyages de l’année.

Le "Tour du Monde", organisé du 11 novembre au 1er décembre pendant 21 jours, s’inscrit dans la tradition des voyages inédits proposés chaque année par Safrans du Monde. Entre Las Vegas, Honolulu, Colombo, Melbourne, Tel Aviv ou encore les îles Fidji, les clients voyagent en avion privé et aménagé par le TO. En 737, en A330 ou A340, la vingtaine de passagers, pour la plupart des habitués du TO, venus de France, d’Espagne ou des Etats-Unis, profitent de prestations hôtelières dignes des plus grands palaces de la planète. A terre, ils séjournent dans des établissements 5* ou 4* .

Autre nouveauté : le "Tour d’Asie" est un itinéraire de 16 jours, du 20 mai au 4 juin 2017, qui marquera escale à Kyoto, à Angkor, à Jaipur, à Bakou ou encore à Mascate.

Une centaine de clients par an

Sans surprise, ces voyages exceptionnels ne sont pas accessibles à toute les clientèles. Dans l’Espace Safrans, la catégorie la plus économique du TO, le Tour d’Asie, revient à 17 500 euros par personne (tout compris), et grimpe jusqu’à 35 900 euros pour la Première. Des produits qui attirent entre 130 et 150 personnes par croisière, souvent des habitués.

S'agissant du Tour du Monde, il faudra débourser 22 500 euros par personne pour l’Espace Safrans, et 48 900 euros pour la Première. Des prix qui sont soumis à une offre en early-booking : – 2000 euros par personne pour une réservation avant le 28 février pour l’Asie et avant le 31 mars pour la planète, pour les Espace Safrans et Club Safrans uniquement. 

Safrans du Monde fait aussi voyager une centaine de clients par an avec des produits sur mesure très pointus. Le panier moyen du TO se situe autour de 8 000 euros par personne. Il est membre du club Traveller Made qui réunit des TO spécialiste du voyage haut de gamme.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique