Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Désormais, La Compagnie décollera d’Orly

Après l’annonce en septembre dernier de l’acquisition de deux Airbus A321neo, La Compagnie poursuit le développement de son modèle 100% business au meilleur prix, en transférant ses opérations sur l’aéroport d’Orly.

Grâce à l’attribution de créneaux à l’aéroport d’Orly, la filiale de XL Airways France souhaite répondre au mieux à la demande de sa clientèle « affaires ».

« Nous nous rapprochons ainsi de notre cœur de cible parisien mais multiplions aussi les possibilités d’acheminement pour nos clients provinciaux et européens, estime Jean-Charles Périno, le directeur commercial et marketing de la compagnie aérienne. C’est une formidable opportunité de développement pour La Compagnie au moment où Orly se transforme pour offrir plus d’espace et plus de services pour les passagers. »

Le changement d’aéroport interviendra dès la saison été 2018. La direction du transporteur communiquera auprès de l’ensemble de ses clients dans les semaines à venir la date effective du transfert.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique