Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des TO qui élargissent les horizons

Dubaï toujours, Abu Dhabi de plus en plus, Ras Al-Khaïma et Fujairah : l’offre de séjours s’étoffe. Combinés et circuits gagnent du terrain.

Beachcomber Tours

Le TO, déjà bien présent à Dubaï, étoffe sa programmation dans la région avec 3 hôtels à Abu Dhabi et un à Ras Al-Khaïma, pour des séjours à la carte, à associer librement : par exemple 3 nuits au Shangri-La d’Abu Dhabi + 2 nuits à The Address, à Dubaï, pour 1 896 E (vols et transferts inclus). Original, un nouveau circuit individuel baptisé « Villes et Oasis d’Arabie » associe Abu Dhabi, Dubaï, Ras Al-Khaïma et Fujairah en 8 nuits (2 853 E, vols compris).

www.beachcombertours.biz

Kuoni

La brochure « Sables » propose une large sélection de séjours à Dubaï, Ras Al-Khaïma et Fujairah (combinés possibles) tandis que l’on retrouve Abu Dhabi dans la brochure « Émotions », où les plus beaux hôtels de Dubaï sont aussi présentés. La brochure « Circuits » suggère aussi des extensions séjours à Dubaï ou Abu Dhabi à l’issue d’un circuit à Oman. Les prix sont remis à jour en permanence sur Internet, permettant de répercuter les promotions hôtelières. Par exemple, 5 nuits au Bab El Shams, à l’orée du désert, en périphérie de Dubaï, sont affichées à 1 725 E pour un départ en novembre, avec les vols.

pro.kuoni.fr

Costa Croisières

Trois navires croiseront dans la région cet hiver : le Costa Europa (de novembre à mars, à partir de 1 810 E) et le Costa Luminosa (de novembre à avril) pour des croisières « Mer Rouge et émirats », avec escales à Abu Dhabi, Dubaï et Fujairah assorties de nombreuses excursions, et le nouveau navire Costa Deliziosa (à partir de février 2010), dont les croisières inaugurales passeront par les Émirats.

www.costacroisieres.fr

Donatello

Dans la brochure « Équatoriales », le TO propose une quinzaine d’hôtels à Dubaï et Abu Dhabi pour des séjours à la carte (dont 2 nouveautés, le Qasr Al Sarab, à Liwa, et le Desert Islands, sur l’île de Sir Bani Yas) et un circuit individuel associant Dubaï, Al-Ain et Oman. Il a aussi déniché une maison d’hôtes dans le quartier dubaïote de Bastakiya : une proposition originale, à assortir d’un forfait conçu pour la 3e édition d’Art Dubaï, en mars 2010 (à partir de 1 241 E pour 3 nuits, vols Emirates inclus).

pro.donatello.fr

Solea Vacances

L’offre du TO se compose de séjours jouissant d’une présentation généreuse. Leader sur Dubaï, Solea ouvre Abu Dhabi avec une sélection de 4 hôtels. Les prix sont remis à jour régulièrement, répercutant les promotions. Un séjour de 5 nuits à l’hôtel Atlantis, par exemple, est proposé à partir de 1 658 E, vols inclus, en novembre et décembre.

www.soleavacances.fr

STI Voyages

La brochure « Orient » réunit une belle palette de voyages, séjours et circuits. On retrouve aussi l’autotour « Liberté aux émirats » dans la brochure « Alternativ’ ». Parmi les nouveautés de saison, des hôtels à Dubaï, Abu Dhabi et Ras Al-Khaïma, et un circuit « Entre mirages et oasis » combinant en 7 nuits Abu Dhabi, Al Ain, Fujairah, Sharjah et Dubaï (à partir de 3 930 E en base 2, en hôtels 4* et pension complète, vols inclus).

www.stivoyages.fr

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique