Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Manor dit oui à Thomas Cook

Le Conseil d’administration du GIE présidé par Jean Korcia a entériné l’accord-cadre d’affiliation à Thomas Cook.

 

Le grand meccano de la distribution continue de se construire. Mardi 6 octobre, le conseil d’administration de Manor a entériné l’accord-cadre d’affiliation à Thomas Cook. « Dans un contexte d’évolution du paysage touristique français propice aux alliances, Manor s’adosse à un groupe touristique puissant et Thomas Cook poursuit sa politique de développement de son réseau d’affiliation », commente le communiqué commun publié hier soir. Cet accord-cadre permet aux adhérents du GIE Manor qui le souhaitent de bénéficier de l’offre de tour-operating de TC et d’accords commerciaux « parmi les meilleurs du marché » ainsi que de sa centrale de paiement. En s’affiliant au réseau Thomas Cook, les agences du GIE « s’ouvrent la possibilité de porter les enseignes Jet tours ou Thomas Cook et de bénéficier d’un apport de clientèle additionnel grâce à des marques à forte notoriété, tout en gardant leur indépendance ». Les détails des projets d’affiliation seront présentés lors de l’Assemblée Générale de Manor qui se déroulera à Florence du 8 au 11 novembre. Cet accord complète l’alliance Billetterie déjà existante entre Manor et Thomas Cook à travers le G4.

Le réseau d’agences de voyages indépendantes Manor (incluant les agences Cediv) représente aujourd’hui 410 points de vente dont 21 agences enseignes Jet tours. Thomas Cook dispose de 660 agences Thomas Cook (dont 305 agences intégrées, 229 affiliées Thomas Cook et 126 Enseignes Jet tours).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique