Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des hôtels variés et bien équipés

« Chaque quartier est bien fourni en hébergement. De la petite unité aux anciens palais luxueux, en passant par les « classiques », l’offre est large. Si les parties communes sont pleines de charme, la décoration dans les chambres n’est pas toujours au rendez-vous. »

El Abanico 3b

www.hotelabanico.com

Programmé par TUI, Transeurope, Mundicolor…

Près de la Casa de Pilatos, 23 chambres avec salle de bains, TV sat., clim., prise Internet… Salle de petit déjeuner.

L’avis de l’Echo

Dans une demeure ancienne, un charmant patio couvert autour duquel s’articulent les chambres. Ces dernières sont grandes et confortables, mais la décoration est vieillotte. La (petite) salle de déjeuner est en céramique, avec un service coffee shop gratuit. Une pension de famille agréable mais très mal insonorisée.

Alphonso XIII 5b Grand luxe

www.westin.com/alfonsoxiii

Programmé par Jet tours, Donatello, Mundicolor, Voyageurs du Monde…

Au coeur de la ville historique, 147 chambres et suites avec salle de bains, TV sat., clim., minibar. Deux restaurants, bar, piscine découverte…

L’avis de l’Echo

Un magnifique palais mudejar, fleuron de la ville et rendez-vous du Tout-Séville. Les chambres sont immenses et toutes différentes, dans un style mauresque, classique ou castillan. Tout respire le luxe, et le service est à la hauteur.

Las Casas de la Juderia 4b

www.casasypalacios.com

Programmé par 95 % des TO.

116 chambres avec salle de bains, clim., TV sat. Salon, restaurant, piano-bar…

L’avis de l’Echo

Située dans une impasse au coeur de Santa Cruz, cette ancienne demeure seigneuriale immense se décline en casas. Les chambres sont inégales et les lits petits. Les parties communes sont très réussies. Attention, gros travaux prévus en 2006.

Vincci La Rabida 4b

www.vinccihoteles.com

Programmé par 95 % des TO.

Près de la Maestranza, 81 chambres (2 suites) avec salle de bains, TV sat., prise Internet, clim. Restaurants, piscine, solarium…

L’avis de l’Echo

Dans une rue calme, un palais du xviiie, avec un superbe hall-salon-patio couvert doté d’une belle fontaine. La salle de petit déjeuner vaut le détour… Les chambres sont modernes, douillettes et bien équipées. Restaurant sur la terrasse avec vue sur la cathédrale. Un hôtel luxueux, avec personnel francophone efficace.

Monte Triana 3b

www.hotelesmonte.com

Programmé par Mundicolor, Iberica, Donatello…

171 chambres avec clim., TV sat., salle de bains… Salle de petit déjeuner, restaurant, bar.

L’avis de l’Echo

A Triana (mais dans un coin assez désert), cet hôtel est doté d’un bar agréable donnant sur un petit patio. Le restaurant et la salle de déjeuner sont sombres et sans charme, à l’image des chambres. Celles-ci sont néanmoins de bonne taille et confortables.

Hotel Derby 3b

http://seville.hotelsspain online.com/Derby/

Programmé par Transeurope, NF…

Plaza del Duque, 75 chambres avec TV sat., clim., minibar, salle de bains. Salons, bar-cafétéria…

L’avis de l’Echo

Sa situation, en plein centre-ville, est son principal atout. Les chambres sont petites, sans âme, mais fonctionnelles et bien insonorisées. Au quatrième et dernier étage, le salon, très kitsch, dispose d’une terrasse avec jolie vue sur la ville.

Notre coup de coeur

Las Casas del rey de Baeza 4b

www.hospes.es

Programmé par Iberica, Donatello, Vitalvoyages, Mundicolor, Voyageurs du Monde…

Près de la Casa de Pilatos, 41 chambres (5 suites), avec salle de bains, TV sat., clim. Restaurant, salon, petite piscine découverte, terrasse solarium…

Sur une placette à côté d’une belle église, un bâtiment de trois étages avec deux patios où s’enroulent les chambres, lumineuses et joliment décorées, comme les parties communes. Grand plus, la piscine sur la terrasse-bar et le personnel francophone très sympathique.

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique