Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Dernière semaine de votes pour les Travel d’Or

Le 15 mars, quinze entreprises recevront un "César du e-tourisme", dans différentes catégories. Les internautes n'ont plus que quelques jours pour désigner les sites qui méritent, pour eux, une telle récompense.

La 4ème édition des Travel d’Or, dont L’Echo Touristique est partenaire, révèlera le Best of du e-tourisme. C’est le 15 mars que 15 marchands du voyage recevront leurs statuettes signées du sculpteur Thomas Lardeur.

Cette année, 260 sites web sont sur la ligne de départ. Environ 15 millions d’internautes sont invités, jusqu’au 15 février, à voter pour leurs sites favoris via Monsiteprefere.travel. Les données seront ensuite analysées par CrmMetrix, spécialiste de l’intelligence "marketing consommateur" pour désigner les gagnants par catégorie, au nombre de 12. En complément, le jury, qui accueille cette année Jacques-Antoine Granjon, fondateur de Vente-privee.com, octroiera 3 prix spéciaux : meilleure application pour tablettes, meilleure application mobile, et espoir "jeune pousse". A noter aussi la participation exceptionnelle du ministre égyptien du tourisme, lors de la remise des prix.

"Les Travel d’Or représentent désormais un événement BtoB très attendu, à deux titres", se réjouit Frédéric Vanhoutte, président d’Eventiz, l’organisateur de l’événement. "Les entreprises reconnaissent la légitimité de notre label, qu’elles cherchent à décrocher. En outre, les professionnels aiment se retrouver lors d’un moment de convivialité, surtout dans une période aussi difficile".

Question de convivialité, Frédéric Vanhoutte fait confiance en la prestation du Crazy Horse, qui déplacera pour l’occasion ses gambettes et ses décors à l’Espace Wagram, dans le 17ème à Paris. Il passera aussi le relais et le micro à Thomas Saison (Vacances Transat), qui officiera comme DJ en seconde partie de soirée.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique