Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cyclone Berguitta : le point sur les vols

A cause du cyclone Berguitta, les compagnies aériennes adaptent leur programme de vols. Voici le point avec Air France, Air Austral, Corsair et French Blue.

Le cyclone tropical Berguitta continue de prendre de l’ampleur. Il représente l’équivalent d’un ouragan de niveau 3 aux Antilles, avec des rafales qui peuvent atteindre les 230 km/h. Les habitants commencent à se préparer pour son passage, prévu le jeudi 18 janvier.

Les compagnies aériennes aussi anticipent l’arrivée du cyclone tropical. Le trafic aérien sera fortement perturbé dans l’Océan Indien. L’aéroport Roland Garros sera fermé à partir de 7h heure locale mercredi 17 janvier. Des compagnies aériennes informent en temps réel sur leur site, il suffit de cliquer sur leur nom pour connaître l’état des vols et des perturbations en temps réel : Corsair, Air Austral, French Blue.

Air France, elle, a annulé le vol Paris CDG vers l’île Maurice du 16 janvier 2018. Le vol au départ de La Réunion est en revanche maintenu avec un départ anticipé pour assurer le vol avant la fermeture de l’aéroport.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique