Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CroisiEurope va assurer les croisières de Marsans en Russie

La compagnie de croisière a décidé d’intervenir pour suppléer à la défaillance du TO placé en redressement judiciaire.

 

 

 
« Nous voulons limiter les dégâts sur l’ensemble des croisières sur la Volga (11, 12, 14 et 15 jours), sur le Dniepr (12 jours) et le Danube (8 jours), exploitées par Marsans. En effet, il  est de l’intérêt de nous tous professionnel d’apporter des solutions aux clients français qui avaient réservé sur ces destinations »., explique CroisiEurope dans un communiqué.  
« L’objectif de CroisiEurope est de limiter les pertes de clients, les déficits financiers et, de devenir dans le futur, un acteur incontournable sur la Volga. Aujourd’hui sur le potentiel que représentent les 6000 passagers enregistrés chez Marsans, le leader de la croisière fluviale en Europe a déjà noté un report de réservation de l’ordre de 50%. « CroisiEurope tient à remercier  tous ceux qui vont lui faire confiance ainsi que l’armateur russe et les compagnies aériennes pour le soutien qu’ils lui ont témoigné afin de pouvoir réaliser l’ensemble de ces opérations dans les meilleures conditions pour la satisfaction de tous ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique