Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Amex annonce sa réorganisation en France

Au 1er juillet 2010, la société fermera 11 de ses plateaux d’affaires. « Une mesure indispensable » selon la direction.

 
La direction d’Amex a présenté son projet de réorganisation du service opération et de ses plateaux d’affaires à son comité d’entreprise. Les plateaux d’Angers, Avignon, Clermont-Ferrand, Grenoble, le Havre, le Mans, Limoges, Orléans, Pau, Rennes et Rouen baisseront donc le rideau au moins de juillet. Le plan concerne en tout 230 postes, principalement basés aux opérations. « Une centaine de reclassement seront possibles dans les dix sites maintenus », explique la société. « Pour répondre à l’évolution du secteur du voyage d’affaires, à la transformation des métiers et à la stratégie de croissance du groupe face à une crise sans précédent, American Express Voyages d’Affaires France se voit contraint d’adopter des mesures indispensables de réorganisation de son service opérations pour préserver sa compétitivité.»

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique