Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CroisiEurope reprendra dès le 7 juin

La compagnie de croisières alsacienne a obtenu toutes les autorisations dans les destinations qu’elle dessert et peut désormais afficher son calendrier de reprise.

CroisiEurope retrouve le sourire : toute la flotte de la compagnie va reprendre progressivement son activité d’ici au mois d’août, offrant enfin de la visibilité à la compagnie et à ses partenaires de la distribution.

Sur les fleuves, la compagnie reprend dès le 7 juin, sur le Douro, au Portugal. Suivront des croisières sur la Gironde et la Seine (30 juin) ; le Rhône (3 juillet) ; l’Elbe, l’Oder, la Havel et la Baltique (8 juillet) ; le Danube (8 juillet) ; le Rhin (2 juillet) ; le Guadalquivir (19 août) et le Pô (25 août).

Le tour de la Corse dès le 4 juillet

CroisiEurope opère également sur les canaux de France, et redémarrera les croisières suivantes le 2 juillet : canal de la Loire, le canal de Provence, le canal de la Marne, canal de la Marne au Rhin, vallée du Doubs, canal du Rhône au Rhin, canal de Bourgogne. Enfin, le MV La Belle de l’Adriatique reprendra la mer en Croatie le 10 juin, tandis que La Belle des Océans voguera en Méditerranée pour faire le tour de la Corse le 4 juillet.

Pour embarquer, les passagers devront présenter un test PCR négatif ou un certificat de vaccination définitive, et se conformer au protocole sanitaire appliqué à bord des navires de la compagnie.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique