Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CroisiEurope reprend ses croisières en juillet

Suite à la crise du Covid-19, CroisiEurope a repositionné ses bateaux, en France comme en Europe.

La compagnie familiale française, basée à Strasbourg, a élaboré un plan de reprise qui combine sécurité sanitaire et proximité. CroisiEurope relance ses croisières en appliquant sur ses bateaux un protocole sanitaire « renforcé » élaboré par un partenariat avec le Bureau Veritas (pour en savoir plus, cliquez sur ce lien YouTube). Suite à la crise sanitaire, le programme d’itinéraires a été totalement repensé, comme suit :

  • En France, des bateaux navigueront sur la Seine dès le 13/07, le Rhône et le canal de Bourgogne le 16/07, en Corse le 26/07 (nouveauté), le Rhin dès le 20/07, la Loire dès le 31/07, la Gironde 26/08.

  • En Europe, d’autres bateaux entameront des itinéraires sur le Danube le 31/07, l’Elbe le 3/08, le Douro le 7/08, en Croatie le 13/08. D’autres destinations européennes vont progressivement rouvrir, ajoute CroisiEurope, qui applique une réduction de 15% par passager sur de nombreux départs.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique