Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CroisiEurope : les croisières de la Belle de l’Adriatique avant son départ pour l’Egypte

CroisiEurope lance « les belles méditerranéennes », une série de croisières de positionnement avant le départ du navire pour la Mer Rouge.

La Belle de l’Adriatique, l’un des navires maritimes de CroisiEurope, passera l’hiver en Egypte, une destination qui opère un retour marqué sur le marché français. Mais, avant de naviguer sur la Mer Rouge, le navire va effectuer 7 croisières de positionnement dans le sud de l’Europe.

Des fêtes de fin d’année aux accents italiens

D’abord, la Belle de l’Adriatique reliera la Sicile à Malte, en huit jours, avec des escales variées (Catane, Pozzallo, La Valette, Syracuse, Catane). Trois dates de départs sont proposées : les 10, 17 et 24 novembre 2023. En décembre, c’est l’Italie qui sera à l’honneur d’une croisière au départ de Naples, longeant la côte Amalfitaine, et parcourant les îles éoliennes et la Sicile. Une croisière de 8 jours également, avec 4 dates de départs : les 5, 12, 19 et 26 décembre 2023.

Pour promouvoir la vente de ces croisières, CroisiEurope offre une remise de 500 euros par personne, un surclassement dans la catégorie de cabine supérieure et 10% sur le forfait excursions (à partir de 7 excursions réservées avant le départ) pour toute réservation effectuée avant le 30 septembre 2023. Plus d’informations sur l’espace pro de CroisiEurope.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique