Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Covid : TAP Air Portugal a perdu 1,2 milliard d’euros en 2020

La compagnie aérienne portugaise a enregistré une chute de trafic de 73% l’an dernier.

TAP Air Portugal a annoncé jeudi une perte de 1,2 milliard d’euros en 2020, contre un résultat négatif de 95,9 millions d’euros en 2019, à cause de la pandémie.

« A l’instar de l’ensemble du secteur de l’aviation, les résultats de 2020 ont été sévèrement impactés par la chute de l’activité en raison de la pandémie de Covid-19 », explique TAP dans un communiqué.

La compagnie renationalisée en juillet dernier a transporté 4,6 millions de passagers en 2020, soit une baisse de 72,7% par rapport à 2019.

A lire aussi :

1 commentaire
  1. Sandia Koomar dit

    Si vous remboursiez les clients, je pense que les clients reviendraient plus facilement. Mais vous ne remboursez pas, vos moyens de communication sont très limités donc bien évidemment que les clients ne souhaitent plus voler avec vous.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique