Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Croisières : Ponant impose la vaccination contre le Covid aux passagers

C’est l’une des premières entreprises du voyage à rendre obligatoire la vaccination aux clients. Une façon de créer une bulle de voyage en mer ?

La compagnie de croisières Ponant ajoute une obligation de vaccination contre le Covid-19 à son protocole de sécurité sanitaire.

« Aujourd’hui, la vaccination ouvre de nouvelles perspectives et nous permet d’envisager sereinement la reprise de notre activité, a déclaré Hervé Bellaiche, directeur général adjoint de Ponant, dans un message adressé aux partenaires de voyage, relayé par Seatrade Cruise News. La confiance de nos passagers en notre compagnie est également essentielle. 94% d’entre eux nous ont dit qu’ils aimeraient reprendre la mer avec nous, si tout le monde à bord est vacciné ».

« C’est pourquoi nous avons décidé de renforcer notre protocole d’accès à nos navires », ajoute Hervé Bellaïche. Dès la reprise des croisières, prévue en juin 2021, les clients qui monteront à bord devront être vaccinés.

A lire aussiHervé Bellaïche (Ponant) : « Nous pourrions programmer des croisières en France en 2021 »

2 commentaires
  1. Michele Chantal Moreau dit

    Et bien oubliez moi. Je trouve votre choix ignoble.

  2. Pisso dit

    Inadmissible comme procédé. Je ne serai pas client d’établissements qui obligent à la vaccination.
    Commercialement c’est un drôle de choix…

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique