Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Côté brochures…

« JetsetComme à son habitude, Jetset propose une programmation pointue pour le Nouvel An, avec plusieurs événements. A Las Vegas, le spectacle de Céline Dion le soir de la Saint-Sylvestre (1 790 E les 4 nuits, départ le 29 décembre). Plus classique, à New York, « La fête aux Amériques », vol A-R et 4 n à 1 289 E, réveillon non inclus (de 250 E à 500 E). Au Québec, exclusivité pour les séjours au domaine du lac Toro, à Saint-Michel-de

Jetset

Comme à son habitude, Jetset propose une programmation pointue pour le Nouvel An, avec plusieurs événements. A Las Vegas, le spectacle de Céline Dion le soir de la Saint-Sylvestre (1 790 E les 4 nuits, départ le 29 décembre). Plus classique, à New York, La fête aux Amériques, vol A-R et 4 n à 1 289 E, réveillon non inclus (de 250 E à 500 E). Au Québec, exclusivité pour les séjours au domaine du lac Toro, à Saint-Michel-des-Saints (1 169 E les 4 n). Et aussi un rayon de soleil, avec un Nouvel An blanc sur les plages de Rio (à partir de 1 875 E les 3 n).

www.jetset-voyages.fr

Bennett Voyages

Sa déclinaison sur quatre pages – sur les dix d’un tiré à part – du réveillon en Laponie est bien le signe que la destination a trouvé sa clientèle à ce moment de l’année (compter entre 1 000 E et 1 400 E le séjour de quatre jours avec activités). On trouvera aussi chez Bennett des forfaits Nouvel An en mer baltique (Stockholm et Helsinki, à partir de 570 E les 4 j), à Saint-Pétersbourg (à partir de 910 E les 4 j), à Dublin et Reykjavik.

www.bennett-voyages.fr

Transtours

Transtours revient cet hiver avec un tiré à part présentant pas moins de onze réveillons, à tous les prix : Cracovie (à partir de 750 E les 5 j) ou Rovaniemi (à partir de 1 790 E les 8 j). Insolite, Samarkand en nouveauté (à partir de 1 630 E les 8 j) ou plus classique, Saint-Pétersbourg (à partir de 1 120 E les 4 j). De nombreuses excursions sont programmées pendant la journée et des adresses sont déjà fixées pour le dîner du réveillon.

www.marsans.to

Verdié Voyages

Verdié programme une belle série de réveillons, de Salou en Espagne à Marrakech en passant par Saint-Pétersbourg. Voyages en autocar ou en avion, au départ de Toulouse (avec ramassage dans toutes les villes de la région). Le TO propose par exemple de terminer l’année dans un riad marocain à 990 E, pour une semaine, départ le 27 décembre de Toulouse avec Royal Air Maroc. Egalement à partir de 930 E les 4 j à Saint-Pétersbourg en hôtel 4b, vols compris. Les menus du réveillon sont même présentés en brochure.

www.verdie.com

Voyages Terrien

Terrien présente dans une brochure d’une trentaine de pages sa production réveillons, carnavals et villes en fête, avec dix réveillons du Nouvel An, dont six nouveautés. Il frappe fort cette année en proposant à la fois Ouarzazate (1 880 E au départ de Paris les 5 j), Petra (1 609 E de Paris les 6 j), Madère (1 457 E de Paris les 5 j), Dubrovnik (1 535 E de Paris les 5 j) et Berlin (1 638 E de Paris les 5 j). Des tarifs élevés pour des prestations de bonne qualité (hôtels 4 ou 5b, guides accompagnateurs, nombreuses visites) incluant toujours le dîner de réveillon et le brunch du Nouvel An (avec boissons).

www.terrien-voyages.com

Fram

Fram ne passe pas un hiver sans éditer son tiré à part Spécial fêtes et carnavals. Soit 25 formules pour faire la fête de novembre à février, avec des départs en avion et en autocar, vers les régions françaises et l’Europe. On retrouve des classiques comme Saint-Pétersbourg (à partir de 870 E les 4 j), Venise (à partir de 665 E les 5 j en autocar) et Prague (à partir de 990 E les 6 j). La France occupe une large part avec des réveillons dans l’Aveyron, les Landes, en Alsace, en Vendée, en Camargue et à Rosas. Pour chacun, une description détaillée des menus du réveillon du Nouvel An est proposée.

www.fram.fr

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique