Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa recrute un nouveau directeur de la communication

La compagnie de croisières italienne renforce son équipe dirigeante avec l’arrivée d’Achim Bahnnen.

Costa Croisières annonce le recrutement d’Achim Bahnnen au poste de vice-président de la compagnie et directeur de la communication et des relations publiques du groupe Costa.

Dans ce rôle, il supervisera toutes les communications d’entreprise et les activités de relations publiques du groupe et de toutes ses marques (Costa Croisières, AIDA Cruises, Costa Asie). Il est placé sous l’autorité directe de Michael Thamm, PDG du groupe Costa et de Carnival Asie.

Achim Bahnnen rejoint la compagnie de croisières italienne.
© Costa Croisières

Avant de rejoindre Costa Croisières, Achim Bahnnen a débuté sa carrière en tant que journaliste au Frankfurter Allgemeine Zeitung avant de devenir chef de division au ministère fédéral allemand de l’Intérieur puis d’occuper divers postes de direction chez SAP et Merck KGaA. Dernièrement, il travaillait comme consultant indépendant en communication.

Le groupe Costa, qui exploite 26 navires sous les marques Costa Croisières, AIDA Cruises et Costa Asie, soit un total de 74 000 cabines, sera gonflée de sept nouveaux navires à 2023.