Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa dément avoir proposé des réductions aux passagers du Costa Concordia

Costa Croisières a publié un communiqué de presse hier soir précisant que la compagnie n’a jamais proposé de réductions sur de futures croisières aux passagers qui se trouvaient à bord du Costa Concordia le 13 janvier.

 
« L’information publiée par un journal et rapporté par plusieurs media est totalement infondée, comme le confirme le passager anglais qui était cité par le journal en question ». Dans un communiqué de presse envoyé hier soir, la compagnie a tenu à préciser qu’elle n’a jamais proposé de réductions sur de futures croisières aux passagers qui se trouvaient à bord du Costa Concordia le 13 janvier, comme le prétend un média américain. Elle ajoute par ailleurs que « dès le lendemain de l’accident, toute initiative publicitaire a été annulée en respect pour les personnes touchées par cette tragédie. La compagnie a été dans l’impossibilité de stopper la réception de mailings promotionnels envoyés avant les évènements. »
La compagnie reste « incrédule face aux affirmations infondées et infamantes diffusées à propos de la compagnie, sans aucune vérification ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique