Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsairfly en code share avec Air Antilles

La compagnie va ouvrir des dessertes grâce à son nouveau partenariat stratégique avec la compagnie régionale. La production de Nouvelles Frontières va évoluer en fonction.

Corsairfly va proposer, dès le 30 octobre, de nouvelles destinations en code share avec Air Antilles, vers Saint-Martin-Grand Case et Saint-Barthélémy en quotidien et Sainte-Lucie, trois fois par semaine.
 
« Il ne s’agit pas d’un simple accord commercial, mais d’un partenariat stratégique », a indiqué Pascal de Izaguirre, président du directoire du groupe Nouvelles Frontières, qui a précisé que la production du tour-opérateur allait s’enrichir de nouveaux produits en conséquence : « Nous pouvons imaginer d’ici l’hiver 2012 des séjours combinés vers ces nouvelles destinations, mais aussi Antigua ou la Barbade. »
 
Concrètement, les passagers des deux compagnies auront un seul billet pour toutes les destinations desservies par ces dernières. Le programme des deux transporteurs va converger pour assurer de bonnes correspondances et croiser leurs codes GDS.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique