Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsair se développe dans l’océan Indien

Corsair International a lancé son premier vol entre l’île de La Réunion et Madagascar, continuant ainsi de développer son réseau régional dans l’océan Indien.

 

Après avoir lancé en janvier dernier des vols entre l’île de la Réunion et Mayotte, Corsair réaffirme son ambition de développer ses lignes régionales. La compagnie du groupe TUI a en effet exploité son premier vol entre l’île de La Réunion et Madagascar le 9 avril, grâce à l’obtention des droits de trafic régionaux.

Pour des combinés inter-îles

Les vols décollent de La Réunion à 12h30, pour une arrivée à Antananarivo à 13h10. Les vols retours sont opérés le même jour, avec un départ à 18h00 et une arrivée à 20h30. Les passagers en continuation pour Paris peuvent profiter d’un vol de nuit "pour leur plus grand confort", explique un communiqué. Le billet pour un vol entre l'aéroport Gillot et Antananarivo démarre à 198€TTC l'AR sans bagage, et 238€TTC avec bagage, ce qui est un tarif très compétitif par rapport à la concurrence.

"L’ouverture de la desserte régionale La Réunion/Antananarivo marque d’une part notre engagement auprès des Malgaches, (…) tout en dynamisant le tourisme entre les îles sœurs de l’Océan Indien, par exemple en multipliant les opportunités de séjours combinés inter-îles", a déclaré le PDG Pascal de Izaguirre.