Corsair nomme Patrick Burke pour piloter le continent américain
Patrick Burke aura la charge de décliner la stratégie et la politique commerciale de Corsair en Amérique du Nord.
Patrick Burke vient d’être nommé vice-président Amériques (Etats-Unis & Canada) de Corsair. Il a pris ses fonctions le 6 janvier. Il devra décliner la stratégie et la politique commerciale de Corsair afin de développer les ventes et la présence commerciale de la compagnie pour les destinations de Miami, Montréal, puis New York à compter du 10 juin 2020.
Titulaire d’un MBA et d’un Bachelor en littérature française à l’université Loloya Marymount à Los Angeles, Patrick Burke dispose d’une très solide expérience de 20 années dans des fonctions commerciales au sein du groupe AF/KLM et de compagnies aériennes charters privées. Patrick Burke a rejoint Air France/KLM en 1995.
Après avoir occupé divers postes en exploitation et animation d’équipes commerciales à Los Angeles et à New York, il prend, en 2007, le poste de responsable des ventes corporate à Atlanta. Puis, en 2013, il est nommé directeur des ventes en charge notamment du développement et de la mise en place d’une équipe internationale de ventes corporate et du contrôle stratégique de 250 portefeuilles grands comptes pour la région EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique). Patrick Burke quitte le groupe Air France/KLM en 2016, pour prendre la direction du «business development» de compagnies aériennes charters privées.
Les commentaires sont fermés.