Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsair annule son troisième vol Paris-Tel Aviv

Devant l’impossibilité pour le TO Isrofly d’honorer l’accord signé le 22 août, Corsair a supprimé le troisième vol qu’il devait opérer aujourd’hui.

Alors que la galère des passagers d’Elégance bloqués en Turquie se poursuit, d’autres problèmes continuent à toucher les clients du tour-opérateur israélien Isrofly, impliqué dans un litige financier avec Corsair. Devant l’impossibilité pour ce TO de faire face à l’accord qui avait été signé le 22 août sous l’égide du ministère du Tourisme et homologué par le Président du Tribunal de Grande Instance de Paris, Corsair a annulé son dernier vol Paris/Orly-Tel Aviv qui devait décoller aujourd’hui laissant encore un nombre indéterminé de passagers en perdition. La compagnie avait déjà annulé les vols du 23 et du 28 août
Lundi après-midi, les professionnels du secteur se sont réunis à la direction du Tourisme pour essayer de trouver une solution à ces incidents en chaîne. Le ministère du Tourisme voudrait notamment étudier les possibilités d’un durcissement des règles en matière de vente de sols secs, peu protectrices par rapport à la vente de forfaits touristiques, régie par la loi du 13 juillet 1992.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique