Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Plan social chez Corsair : les employés seront fixés ce soir

Une réunion du comité d’entreprise est prévue aujourd’hui. Une source syndicale citée par Le Figaro évoque près de 200 suppressions d’emplois sur un total de 1 620 salariés.

Alors que des rumeurs contradictoires courent depuis quelques semaines sur l’étendue du plan social qui devrait toucher les salariés de Corsair, une réunion du comité d’entreprise (CE) prévue aujourd’hui devrait faire un point précis sur l’étendue de la restructuration attendue. Hier, une source syndicale citée par le quotidien Le Figaro et reprise par l’AFP, faisait état de près de 200 suppressions d’emplois. Contacté par nos soins, le comité d’entreprise n’a pas confirmé cette information.
Le 26 octobre, les élus du CE de Corsair avaient déclenché un droit d’alerte, lié à la situation préoccupante de la compagnie aérienne, dont les comptes sont plombés par l’épidémie de chikungunya qui a touché l’île de la Réunion, l’une des destinations phares du transporteur. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique