Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Eric Debry attendu chez Pierre & Vacances

Le président du groupe Nouvelles Frontières prendra le 2 octobre la direction générale du groupe Pierre & Vacances.


Après trois années passées à la tête du groupe Nouvelles Frontières (NF), Eric Debry, prendra début octobre la direction générale du groupe immobilier et de loisirs Pierre et Vacances, poste vacant depuis le départ en mai 2005 de François Georges. A ce poste, il devrait notamment superviser toute la partie tourisme du groupe et piloter en particulier son internationalisation. Eric Debry sera également membre du Comité exécutif du groupe et sera nommé administrateur de Pierre & Vacances SA. Agé de 46 ans, ce diplômé d’HEC était entré en 1996 dans l’ex groupe Preussag, rebaptisé TUI, à Hanovre en tant que responsable des fusions acquisitions. A ce titre, il pilota le rachat de NF en 2000.

Eric Debry sera remplacé à la présidence de Nouvelles Frontières par Jean-Marc Siano, actuel président de TUI France et directeur des activités touristiques du groupe NF.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique