Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Convious : 10 nouveaux contrats pluriannuels

La start-up poursuit sa percée commerciale, en France comme dans les pays voisins.

Solution e-commerce pour les sites de loisirs et de culture, Convious a conclu des contrats pluriannuels avec dix nouveaux sites en Europe : Bavaria Filmstadt (Allemagne), Flyview Paris (France), Haystax Farm Park (Royaume-Uni), Julianatoren (Pays-Bas), Jungle City (Ice Mountain) (Belgique), Ocean Adventurers (Royaume-Uni), Playpark Sprookjeshof (Pays-Bas), Riebedebie (Belgique), Smile Safari (Belgique), Time Ride (Allemagne). « Ces signatures sont la preuve que les grands acteurs du secteur font confiance à Convious », souligne Laure de Montalier, directrice de Convious France.

Les ventes de billets en ligne explosent, affichant un bond de 3000% depuis janvier 2022 par rapport à janvier 2021. « Ce chiffre est influencé par les fermetures des lieux ouverts au grand public imposées pendant près de deux ans, mais il est également révélateur d’une tendance beaucoup plus importante dans la transition à la réservation en ligne, explique Convious dans un communiqué. Plus de 80% du trafic web des parcs de loisirs provient désormais des seuls utilisateurs mobiles. »

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.