Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Connaisseurs du Voyage traverse l’Afrique en train

Le tour-opérateur spécialiste des grands voyages en train programme un itinéraire inédit reliant la Tanzanie à l’Angola.

Des réserves animalières de la Tanzanie aux impressionnantes chutes Chisimba, en Zambie, en passant par les mines à ciel ouvert de cuivre et de cobalt en République démocratique du Congo et les villages de pêcheurs de l’Angola : Connaisseurs du Voyage commercialise un itinéraire inédit, traversant quatre pays africains à bord de l’un des trains les plus prestigieux du monde.

En effet, le circuit « D’un océan à l’autre », sera réalisé à bord du mythique Rovos Rail Train. Du 16 au 30 juillet 2019, les passagers du Rovos Rail Train suivront la Ceinture du cuivre en bénéficiant des prestations haut-de-gamme du train, connu pour ses traversées de l’Afrique Australe, et notamment l’Afrique du Sud.

Plus de 16 000 euros par personne

Le prix de vente est élevé (à partir de 16 300 euros par personne) et comprend les vols long-courriers Paris/Dar es Salaam/Luanda/Paris en classe économique, les transferts terrestres, le voyage à bord du Rovos Rail Train en cabine double Pullman Suite en pension complète (boissons incluses), l’hébergement en chambre double à l’hôtel, à Dar es Salaam, en Tanzanie, ainsi qu’à Lobito et à Luanda, en Angola, et en lodge, dans la réserve de Mfuwe, en Zambie.

Le tarif est également valable pour le même itinéraire, mais en sens inverse, de Lobito à Dar es Salaam, du 2 au 20 août 2019. Les agences de voyages seront commissionnés à hauteur de 10% pour toute vente sur ce produit.

Créé en 1998, Connaisseurs du Voyage a enregistré un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros en 2016 (+12,5% par rapport à 2015), pour un total de 880 clients.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique