Comme Kiwi, Resaneo lance l’interligne
Avec TravelConnect, le fournisseur technologique développe l’interligne pour les agences de voyages et les compagnies aériennes.
« C’est le principe du hub virtuel, explique Raphaël Torro, président de Speed Media Resaneo. Nous utilisons la technologie de l’interligne pour développer de nouvelles routes », ajoute-t-il, exemple à l’appui : un Montpellier-Montréal est créé en associant un Montpellier-Nantes sur Volotea et un Nantes-Montréal sur Air Transat. « Cette combinaison ne remonte pas habituellement, mais elle remonte avec notre technologie ». « Nous allons innover par rapport à Kiwi, puisque nous ajouterons aussi le train, alors que nombre de nombreuses compagnies ne proposent pas le TGV Air. »
Une assurance intégrée
Une assurance couvre le passager en cas de correspondance manquée. Un contrat a été conclu à dessein avec Présence Assistance. Dans les faits, Resaneo reprotège le client lésé. Un service d’assistance est mis en place pour trouver un vol alternatif, et réserver un hébergement si nécessaire.
Lancé sur une dizaine de lignes, pour commencer, TravelConnect est accessible à compter du mois de mars sur le site de Resaneo. Raphaël Torro espère aussi équiper les compagnies aériennes et les aéroports avec cette solution. Le prix est délivré pour l’ensemble du parcours, et comprend une escale incluse entre trois et huit heures.
Devenir fournisseur des compagnies
« Nous pouvons équiper en marque blanche les compagnies qui n’ont pas assez d’accords interligne. Nous sommes en mesure d’ajouter, sur le site d’une compagnie, un pré-acheminement sur une autre compagnie ou en train. »
Fournisseur B2B, Resaneo annonce un chiffre d’affaires de 55 millions d’euros en 2018 (pour 120 000 clients), contre 50 millions d’euros en 2017.
Les commentaires sont fermés.