Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Chypre veut rassurer les touristes

La crise bancaire et financière que traverse Chypre est loin d’être terminée, mais l’Office de tourisme a tenu à faire une mise au point pour rassurer sur la situation sur place.

Dans un communiqué de presse, il indique que les touristes se rendant sur l’île "ne sont aucunement affectés" par la crise et ses rebondissements. Pour preuve, les réponses à ces "Frequently Asked Questions" :

– Les touristes peuvent-ils payer avec leur carte de crédit ? OUI
– Les touristes peuvent-il retirer de l’argent aux distributeurs ? OUI
– A-t-on constaté des ruptures d’approvisionnement en termes de produits alimentaires, de médicaments ou d'essence ? NON
– Les musées et sites touristiques sont-ils ouverts comme habituellement ? OUI

Les visiteurs peuvent, et ont toujours pu, y compris durant la fermeture des banques, retirer de l’argent aux distributeurs et utiliser librement leur carte bancaire dans les différents restaurants, boutiques, hôtels, stations services, etc, rappelle l’OT .
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique