Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Chrystelle Hamel, nouvelle directrice commerciale de La Française des Circuits

Le tour-opérateur, né de la fusion de 14 voyagistes en 1992, accueille une nouvelle directrice commerciale.

Avec un chiffre d’affaires qui devrait avoisiner les 27 millions d’euros (+36%) en 2017, assorti d’un « bon résultat », La Française des Circuits annonce l’arrivée de Chrystelle Hamel au poste de directrice commerciale.

« Notre bon résultat laisse présager à Chrystelle Hamel un magnifique challenge, à la hauteur des ambitions dont la Française des Circuits s’est dotée depuis le rapprochement avec Premium Travel », précise un communiqué de presse.

25 ans d’expérience dans le tourisme

Chrystelle Hamel, passée notamment par la maison Fram, la direction des groupes B2B et des grands comptes chez Jet tours, aura pour mission le développement des ventes, l’animation des comptes nationaux, et l’encadrement des équipes de terrain.

Forte de 25 années d’expérience dans l’industrie du tourisme, Chrystelle Hamel devra porter la croissance de La Française des Circuits, rachetée en octobre 2016 par le groupe OJBB. En 2016, le tour-opérateur avait déclaré un chiffre d’affaires de 19,672 millions d’euros.