Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Réductions, challenge et roadshow : les circuits TUI veulent séduire la distribution

Le tour-opérateur déploie un arsenal commercial pour convaincre les agents de voyages et ses clients.

C’est l’un des défis de TUI France pour cette saison 2018 : imposer la marque « Les circuits TUI », qui englobe la production du tour-opérateur basé à Levallois-Perret mais surtout le catalogue des circuits Vacances Transat.

Pour tenter de convaincre, TUI France organise une tournée commerciale dans toute la France, à Aix-en-Provence (15 mars), Mulhouse (20 mars), Toulouse (20 mars), Lyon (22 mars), Metz (27 mars), Rennes (27 mars) et Lille (29 mars). Au programme : speed training de 15-20 minutes animés par les chefs de production de la destination, cocktail dînatoire, distribution de goodies, espace photo-souvenir et voyage à gagner.

3 circuits à gagner pour les meilleurs vendeurs

En parallèle, TUI lance un grand challenge de ventes du 9 mars au 15 juin 2018 qui récompensera les 3 meilleurs agents de voyages de France de la gamme Circuits TUI (en chiffres d’affaires). 3 voyages pour 2 personnes de la collection sont à gagner : Canadavision, Magie d’Irlande et Magie d’Italie à retrouver dans les trois brochures été (Routes d’Ailleurs, Routes d’Amérique et Routes d’Europe), qui ont gardé le nom des publications de Vacances Transat.

Enfin, entre le 8 mars et le 15 avril, c’est le client final qui pourra bénéficier d’une réduction de 10% sur les circuits à destination des États-Unis, du Canada, de Cuba, de l’Islande et de l’Irlande.

La filiale du groupe TUI entend devenir le leader incontesté du tourisme en France et compte sur la légitimité – notamment en B2B – de Vacances Transat, racheté en 2016, pour y parvenir.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.