Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Christophe Fuss prend la direction des hôtels clubs chez TUI France

Après 12 ans passé au Club Med, Christophe Fuss a rejoint TUI France le 1er août.

Christophe Fuss intègre TUI France en tant que directeur Hôtels Club. "Il pilotera chez TUI France trois services : Produit Club, Animation et Personnel à destination. Il sera chargé plus particulièrement de suivre et d'améliorer la qualité du produit Hôtel Club Marmara", explique un communiqué.

"Grâce à son expérience au sein du Club Med et son expertise en matière de gestion des hôtels clubs, Christophe va nous permettre d’améliorer encore la qualité des hôtels clubs Marmara", a déclaré Pascal de Izaguirre, président de TUI France.

Christophe Fuss, qui a passé 12 ans au Club Med était, depuis juin 2012, directeur prestation zone France, Club Med 2, et Antilles au sein du Club Med. Il avait à ce titre la gestion de 12 villages de vacances, représentant plus de 9000 lits.

Agé de 44 ans, Christophe Fuss a fait des études en sociologie et a suivi un cursus de formation à l’Essec notamment dans les domaines de la stratégie et management des services, le marketing, la négociation, les finances et la gestion du changement.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique