Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Christophe Fuss prend la direction des hôtels clubs chez TUI France

Après 12 ans passé au Club Med, Christophe Fuss a rejoint TUI France le 1er août.

Christophe Fuss intègre TUI France en tant que directeur Hôtels Club. "Il pilotera chez TUI France trois services : Produit Club, Animation et Personnel à destination. Il sera chargé plus particulièrement de suivre et d'améliorer la qualité du produit Hôtel Club Marmara", explique un communiqué.

"Grâce à son expérience au sein du Club Med et son expertise en matière de gestion des hôtels clubs, Christophe va nous permettre d’améliorer encore la qualité des hôtels clubs Marmara", a déclaré Pascal de Izaguirre, président de TUI France.

Christophe Fuss, qui a passé 12 ans au Club Med était, depuis juin 2012, directeur prestation zone France, Club Med 2, et Antilles au sein du Club Med. Il avait à ce titre la gestion de 12 villages de vacances, représentant plus de 9000 lits.

Agé de 44 ans, Christophe Fuss a fait des études en sociologie et a suivi un cursus de formation à l’Essec notamment dans les domaines de la stratégie et management des services, le marketing, la négociation, les finances et la gestion du changement.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique