Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Chez Eklo, c’est 24 euros la nuit

La nouvelle chaîne hôtelière se veut "la plus économique de France". La première adresse ouvrira au Havre en mars 2014.

Après Okko, c’est au tour d’Eklo de voir le jour. Annoncée en septembre 2011, la nouvelle chaîne hôtelière hyper économique va prochainement ouvrir sa première adresse. Aux manettes : Emmanuel Petit, un ancien du groupe Accor, parrainé par Paul Dubrule et Gérard Pélisson, co-fondateurs d’Accor.

"Eklo Hotels donne à tous l'accès à des chambres de qualité, confortables et sécurisées à seulement 24 euros la nuit, près de 40% moins cher que l'hôtellerie économique de référence, à destination des touristes nationaux et internationaux, des étudiants ou des professionnels en mission loin de leurs domiciles", assure la nouvelle chaîne dans un communiqué.

Trois ouvertures prévues en 2014

Un premier hôtel ouvrira ses portes en mars au Havre, un deuxième ouvrira "dans le courant de l'année" au Mans, puis un troisième hôtel devrait ouvrir en fin d'année "dans une grande ville française". Les hôtels Eklo sont implantés à proximité des centres villes, et accessibles en transport en commun. Chaque établissement compte une centaine de chambres.

Eklo Hotels prévoit des services payants : petit-déjeuner, accès à la télévision, wifi, parking sécurisé ou encore serviettes. "Chaque option va de 1 euro à 3 euros maximum", affirme la chaîne.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique