Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Challenge Bahamas : une place en éductour à gagner

L’Office du Tourisme des Bahamas lance un challenge sur son site d’e-learning Baham’ac, avec à la clé une place à gagner pour un éductour qui aura lieu en avril.

Pour aider les agents de voyages à devenir de véritables experts des Bahamas et, peut-être, de partir en éductour en avril prochain, l’Office du Tourisme des Bahamas lance un challenge sur son site d’e-learning, Baham’ac, effectif jusqu’au 28 février.

Pour participer, les agents peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur le site www.bahamac.fr, en créant leur compte. Ils devront ensuite compléter les 16 formations proposées en ligne et enregistrer ses ventes Bahamas réalisées en 2019 et 2020 (séjour de 3 nuits minimum, hors croisières paquebot au départ de Floride jusqu’au 28 février 2020). Une fois acquis leur statut de Spécialiste des Bahamas, les participants seront ainsi en bonne place pour gagner leur place en éductour, qui durera une semaine et aura lieu pendant la deuxième quinzaine d’avril 2020.

Au terme du voyage, les heureux élus obtiendront la certification d’Experts des Bahamas et seront référencés comme tel sur le site www.bahamas.com/fr.

Les résultats seront dévoilés le lundi 2 mars 2020.

A lire aussi :

 

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique