Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Chalair ouvre deux lignes transversales entre Lille et la Bretagne

La compagnie se développe vers Brest et Rennes. Une façon d’oublier la déconvenue de Clermont-Ferrand.

La compagnie Chalair va lancer à partir du 27 septembre prochain deux vols quotidiens vers Brest et Rennes depuis Lille, mais uniquement du lundi au vendredi. Les vols, sous code Amadeus CE, seront opérés à 11h40 et 20h40 au départ de Lille vers Rennes et à 8 heures et 17h15 au départ de Lille vers Brest. Ces nouveaux axes interviennent après que Chalair ait été contrainte au mois de juillet à renoncer de desservir d’autres lignes transversales depuis Clermont-Ferrand. Le tribunal administratif de Clermont-Ferrand avait en effet estimé qu’il existait des irrégularités dans l’attribution à Chalair des dessertes vers Lille, Toulouse, Marseille et  Strasbourg, opérées dans le cadre d’une OSP (obligation de service public).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique