Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cet automne, CroisiEurope investit les fleuves de France

Portée par sa réussite estivale en France, CroisiEurope programme une série de croisières de 4 à 5 jours en formule tout inclus sur les fleuves hexagonaux.

CroisiEurope, qui a sauvé une partie de son été en repositionnant rapidement ses bateaux en France, enfonce le clou et programme des croisières sur la Seine, la Loire, le Rhône ou encore le Rhin. Des itinéraires qui seront opérés entre novembre et le début décembre 2020, et vendus en formule tout-inclus.

Conçues avec des conférences et des animations thématiques (soirées folkloriques, gastronomie régionale, …), ces croisières seront ponctuées de « temps forts inédits dans des hauts lieux de culture ». Par exemple, lors de la (re)découverte du « Paris Mythique » en 4 jours à bord du MS Renoir, les passagers de CroisiEurope visiteront l’opéra Garnier et revivront les célèbres nuits parisiennes lors d’une soirée cabaret au Paradis Latin.

L’offre « sérénité » étendue

Sur la Loire (MS Loire Princesse), la visite de l’abbaye de Fontevraud ou encore une escale au château d’Ussé sont prévues. La compagnie de croisières alsacienne mise plus que jamais sur le patrimoine et la culture française avec différents itinéraires : croisières sur le thème des impressionnistes sur la Seine (MS Renoir), à la découverte de la région Aquitaine sur la Gironde (MS Cyrano de Bergerac), au cœur du Rhin romantique (MS La Bohème) ou au cœur des saveurs et des traditions du Rhône (MS Camargue).

Pour rassurer un marché encore très frileux, CroisiEurope a mis en place un protocole sanitaire certifié par le label Safeguard du bureau Veritas. La compagnie étend également son offre « Réservez en toute sérénité » à l’ensemble des départs prévus en 2020 pour toute réservation effectuée jusqu’au 31 octobre 2020 (paiement 15 jours avant départ ou annulation sans frais jusqu’à 16 jours du départ).

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique