Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pour sa brochure 2021, CroisiEurope va à l’essentiel

La compagnie de croisières alsacienne repense son modèle de brochure « pour faire face au contexte inédit de la crise sanitaire ».

Le nouveau catalogue de CroisiEurope se veut avant tout « écoresponsable et plus [vertueux] pour l’environnement », avec notamment une réduction conséquente de sa pagination (-180 pages). Un nouveau format qui permet de « présenter l’essentiel des programmes de manière synthétique ainsi que leurs points forts et leurs dates de départ ». Pour accéder à la totalité des informations et à la grille tarifaire pour toute la saison 2021, clients B2C comme B2B devront se connecter sur les différents sites Internet de CroisiEurope.

Afin de dynamiser les itinéraires présentés dans cette nouvelle brochure, la compagnie fondée en 1976 par Gérard Schmitter lance plusieurs offres. Ainsi, en réservant avant le 30 septembre 2020, 15% de remise seront accordés. Puis 10% pour toute réservation effectuée du 1er octobre au 15 novembre, et 5% pour toute réservation effectuée entre le 16 novembre avant le 31 décembre 2020.

Une nouvelle option « sérénité »

Comme beaucoup de voyagistes, CroisiEurope ajoute plus de flexibilité à son offre avec l’option « Réservez en toute sérénité » qui permet, pour toute réservation effectuée avant le 31 décembre 2020, de changer de date de croisières sans frais et « en fonction de l’évolution des dispositions » jusqu’à 30 jours avant le départ pour les croisières fluviales et maritimes en Europe, et jusqu’à 60 jours avant le départ pour les croisières lointaines.

Parmi les nouveautés, notons notamment la croisière de La Belle des Océans, le nouveau navire maritime de CroisiEurope, dans l’archipel des Canaries ; les itinéraires sur l’Elbe et la Moldau au départ de Prague et la navigation de la Belle de l’Adriatique entre Chypre et la Terre Sainte.

Par ailleurs, de nombreux départs sont programmés en septembre (Seine, Rhône, Danube, Rhin, Moselle, Main, Corse, Portugal, Espagne, …) et de nouvelles destinations pourraient être mis en vente pour le mois d’octobre.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique