Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Center Parcs diffuse une nouvelle appli

L’application Planet Center Parcs, qui vient de rejoindre l’App Store et Google Play, vise les clients de la marque.  

Planet Center Parcs se présente comme un compagnon de voyage à destination, avec des informations pratiques, le planning des activités du parc et un programme de récompenses : la pratique d'activités sur place génère des coupons de réduction, dans l’espace Mes Avantages Planet.

"Ce sont des réductions assez élevées sur les activités, qui n’existaient pas dans la précédente application", explique Laurène Beurdeley, responsable marketing stratégique chez Pierre & Vacances Center Parcs.

Consultation des activités, pas encore de réservation

Le client doit commencer par s’identifier, avec son adresse mail et son mot de passe, avant d’entamer une navigation personnalisée.

S’il peut consulter le programme des réjouissances organisées pendant son séjour, il ne peut pas encore acheter des prestations via l’application mobile. "Nous prévoyons d’ajouter la réservation courant 2016", précise Laurène Beurdeley. A noter que cette fonctionnalité est en place depuis quelques semaines sur le site web de la filiale de Pierre & Vacances. Pour planifier un parcours d'accrobranche ou une location de vélos, les clients peuvent aussi se rendre tout simplement à un guichet d'accueil dans le domaine.

L’appli est accessible aux voyageurs équipés d’un iPhone ou d’un smartphone sous Android.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique