Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Celestyal Cruises reprendra le 29 mai

La compagnie de croisières grecque démarrera avec son itinéraire de 7 nuits « Idyllique Mer Egée » au départ du port de Pirée, à Athènes.

Alors qu’elle comptait initialement reprendre ses activités à la fin du mois d’avril, Celestyal Cruises vient de cocher la date du 29 mai 2021. Une date « qui s’adapte à la feuille de route récemment annoncée par le ministère grec du Tourisme sur la réouverture de la Grèce au tourisme et aux croisières pour la saison 2021 », précise la compagnie.

L’itinéraire « Idyllique Mer Égée » (7N) est donc d’ores et déjà disponible à la réservation (à partir de 599 euros par personne). Avec des escales à Kusadasi, Rhodes, Santorin, Lavrion, Mykonos, Milos et la Crète. La croisière sera effectuée à bord du Celestyal Crystal, à la « capacité idéale » pour la reprise, son la compagnie.

Des avoirs valables jusqu’en 2023

L’embarquement sera possible depuis les ports du Pirée et de Lavrion, à Athènes, permettant ainsi de proposer des itinéraires « Idyllique Mer Égée » plus courts de 3 et 4 nuits. Celestyal Cruises « annoncera en temps voulu le déploiement de sa flotte restante en fonction de la réouverture des frontières des pays et de la demande croissante.

Au niveau commercial, les passagers ayant réservé pour les voyages annulés de fin avril à mai auront la possibilité de bénéficier d’un avoir d’un montant égal au prix de la croisière déjà réglée, ainsi que 20% (non remboursable) du tarif actuel de la croisière réservée. Ces avoirs seront valables pour des croisières jusqu’en 2023.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique