Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cédric Pastour, président de Air Tahiti Nui

Le fondateur de Star Airlines et ancien DG de Look Voyages prend la tête de la compagnie tahitienne. Il lui faudra trouver de nouvelles destinations.

Cédric Pastour, le charismatique fondateur de Star Airlines et ancien DG de Look Voyages, a été nommé président directeur général de la compagnie tahitienne Air Tahiti Nui. Tenu durant deux ans loin du circuit professionnel pour soigner un grave accident domestique, il revient à la tête d’une compagnie aérienne qui est parvenue à préserver ses recettes l’an dernier, en dépit d’un trou d’air l’an dernier de la fréquentation touristique. Parmi ses missions, Cédric Pastour devra pourtant partir en quête d’une nouvelle clientèle et devra faire du lobbying avec les Etats étrangers (Mexique, Cuba, République dominicaine) et négocier avec les groupes hôteliers pour établir les conditions de réussite dans le cadre de l’ouverture de nouvelles destinations pour la clientèle française. Il devra également chercher de nouveaux investisseurs privés pour créer des entreprises et développer les activités de la compagnie.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique