Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Carrefour Voyages s’attaque à la Belgique

Présent depuis plus de 30 ans sur le marché français, Carrefour Voyages démarre son activité en Belgique avec un site bilingue.

À partir du 1er décembre, Carrefour Voyages s’exporte pour proposer au marché belge « des séjours à des prix très attractifs », promet un communiqué de presse.

Le distributeur ne prévoit pas, dans l’immédiat, de points de vente physiques. En Belgique, Carrefour Voyages démarre un site internet en deux langues (français et néerlandais voyages.carrefour.be et reizen.carrefour.be). Un call center lui aussi bilingue ouvre pour accompagner les clients.

Des départs depuis les aéroports belges et européens de proximité vers 40 destinations sont disponibles à compter du 1er décembre, promet le communiqué. Seront commercialisés des voyages, des vacances à la montagne et des séjours dans des parcs d’attraction comme Disneyland. Avec l’équivalent de la Carte PASS belge, les consommateurs pourront bientôt effectuer des paiements fractionnés.

En France, Carrefour Voyages disposait en 2019 d’un réseau de 132 points de vente intégrés et de 32 agences franchisées.

A lire aussi

1 commentaire
  1. Christiny dit

    Il est important de citer les personnes qui ont contribué à ce projet jour et nuit 7j/7, pour un projet jamais créé auparavant. Je tire mon chapeau à cette équipe marketing et chef de projet. Bravo à vous tout le mérite vous revient 😉

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique