Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Carlson se renforce dans l’événementiel

CWT vient d’acquérir la société AC Events basée à Dublin. En parallèle, le groupe annonce une légère croissance de son volume d’affaires mondial au premier semestre.

Carlson Wagonlit Travel (CWT) a annoncé vendredi l’acquisition d’AC Events International Limited (AC Events) par sa filiale britannique Carlson Wagonlit UK Limited. La société AC Events, basée à Dublin (Irlande), est associée à CWT depuis 2008. Elle fournit aux entreprises des services de gestion des réunions et événements depuis 2005.

En France, CWT Meetings & Events compte plus de 100 collaborateurs et réalise environ 2000 événements par an. Depuis 2008, le spécialiste du voyage d’affaires développe l’activité événementielle. Dans un souci de rationalisation des dépenses, les entreprises ont en effet tendance à rechercher de plus en plus de partenaires industriels pour leurs événements.

Cette acquisition intervient dans un contexte économique plutôt favorable pour le groupe, qui a publié en début de semaine un volume d’affaires mondial pour le premier semestre de 15 milliards de dollars, en croissance de 1% par rapport au premier semestre 2011.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique