Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Capacités : Air France efface la crise de 2008

La compagnie va aligner cet été une offre identique à celle de l’été 2008, c’est-à-dire juste avant la crise financière, qui l’a entraînée dans le gouffre.

Retour à la normale pour Air France. La compagnie a annoncé hier qu’elle allait accroître ses capacités de 6,1 % de SKO (siège kilomètres offerts) par rapport à l’été 2010 « ce qui la ramène à l’été 2008 » précise-t-elle. C’est le long courrier qui profite le plus de ce développement avec une croissance de 7,6 %, due notamment à l’ouverture de nouvelles lignes comme Orlando, Lima, Phnom Penh, Freetown, Bata en Guinée Equatoriale. Le moyen courrier n’évolue en revanche que de 1,8 % et de 1,5 % sur le réseau intérieur. Sur l’ensemble du groupe, l’offre s’accroît de 5,7 %, répartie en + 6,5 % sur le long courrier et + 2,9 % sur le moyen courrier.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique