Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Campanile s’installe en Chine

Pour ses 40 ans, la chaine hôtelière filiale du groupe chinois Jin Jiang ouvre son premier établissement à Shanghai.

Campanile a inauguré samedi 15 octobre son premier établissement en Chine, au cœur du quartier d’affaires de Shanghai, à proximité du Bund. Cette entrée au sein du marché chinois a été rendue possible par le soutien de son actionnaire Jin Jiang.

Prévu dès le rachat il y a un an de Louvre Hotels Group, la maison mère de Campanile, par Jin Jiang International, le développement en Chine de la marque Campanile "répond à l’engouement que son concept a suscité auprès du nouvel actionnaire", explique un communiqué.

Plus d’une ouverture par semaine

Quatre autres établissements  devraient ouvrir courant 2017. A horizon 2020, Campanile disposera de 250 hôtels à travers la Chine, soit un rythme de 1,5 nouvel établissement par semaine pendant quatre ans.

La marque comptait jusqu’alors 376 hôtels répartis dans 8 pays. Avec le nouvel établissement de Shanghai, elle s’ouvre à un neuvième marché, tandis que son plan de déploiement prévoit un quasi doublement de son parc en quatre ans.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique