Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Campanile s’installe en Chine

Pour ses 40 ans, la chaine hôtelière filiale du groupe chinois Jin Jiang ouvre son premier établissement à Shanghai.

Campanile a inauguré samedi 15 octobre son premier établissement en Chine, au cœur du quartier d’affaires de Shanghai, à proximité du Bund. Cette entrée au sein du marché chinois a été rendue possible par le soutien de son actionnaire Jin Jiang.

Prévu dès le rachat il y a un an de Louvre Hotels Group, la maison mère de Campanile, par Jin Jiang International, le développement en Chine de la marque Campanile "répond à l’engouement que son concept a suscité auprès du nouvel actionnaire", explique un communiqué.

Plus d’une ouverture par semaine

Quatre autres établissements  devraient ouvrir courant 2017. A horizon 2020, Campanile disposera de 250 hôtels à travers la Chine, soit un rythme de 1,5 nouvel établissement par semaine pendant quatre ans.

La marque comptait jusqu’alors 376 hôtels répartis dans 8 pays. Avec le nouvel établissement de Shanghai, elle s’ouvre à un neuvième marché, tandis que son plan de déploiement prévoit un quasi doublement de son parc en quatre ans.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique