Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Brussels Airlines augmente ses vols de 5 % cet hiver

Cette semaine, la compagnie belge ouvre comme prévu, Accra, Ouagadougou, Cotonou et Lomé.

Brussels Airlines arrive en éclaireur de Lufthansa sur le marché africain d’Air France. La compagnie belge, filiale du transporteur allemand, avait annoncé il y a quelques mois ses nouvelles ambitions pour l’hiver sur le continent noir. Cette semaine elles se concrétisent par l’ouverture de quatre routes vers Accra, Ouagadougou, Cotonou et Lomé, portant à 17 le nombre de pays desservis par la compagnie. Par ailleurs, Brussels Airlines lance dans son programme hivernal un vol supplémentaire vers Nairobi et Kigali. Sur l’Europe, le transporteur prévoit des augmentations de fréquences, notamment vers Hanovre, Newcastle, Bristol, Genève, Vienne ou Berlin. Au global, Brussels Airlines revendique 5 % de vols en plus par rapport au programme hiver 2009-2010.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique