Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bravo Club démarre son site B2B

La marque d'Alpitour France, filiale du groupe italien éponyme, a lancé son portail pour les professionnels.

C’est le 12 juillet qu’Alpitour France, qui commercialise des produits sous la marque Bravo Club, a ouvert son portail B2B. 1600 agences ont déjà leurs codes d’accès pour la production hivernale du nouvel acteur de l’industrie.

Le site référence pour l’instant sept adresses Bravo Club, qui portent un concept d’hôtel-club 4* à l’animation franco-italienne. Le Bravo Club Arenal à Cuba est en exclusivité sur le marché français. Quatre autres villages sont en long-courrier : à Bayahibe (République dominicaine), Playa del Carmen (Mexique), Zanzibar, et Nosy Be (Madagascar).

Deux clubs en moyen-courrier

Pour ceux qui préfèrent les moyen-courriers, Alpitour France investit le Bravo Club Villa de Farol, un village de bungalows installé sur l’île de Sal (Cap-Vert), ainsi que Les Almohades et ses 320 chambres à Agadir.

Les séjours commercialisés sont disponibles pour des départs entre novembre 2017 et avril 2018. Plus d’informations sur Easybook, ou via la plate-forme de conseils et de réservations, qui est payante (0,12 centime/minute).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique