';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Boscolotours.com facilite la vente de courts séjours

Traduit en français, le site professionnel de l’italien Boscolo Tours est un sésame vers 35 000 hôtels.


A l’image de Transhotel et autres Chase International, Boscolo Tours a créé un site dédié aux agences de voyages (avec mot de passe), qui s’avère utile aux vendeurs pour monter des courts séjours. Boscolotours.com agrège 35 000 hôtels dans le monde, principalement en Europe. Les recherches s’effectuent par date et par destination. Des cartes (avec leur échelle) permettent de bien positionner les hôtels dans les métropoles. Les distributeurs apprécient, pour leurs clientèles loisirs en quête d’escapades, comme pour leurs voyageurs d’affaires.

Seule contrainte : si le voyageur souhaite un billet d’avion ou une location de voiture, il faudra passer par un autre fournisseur. Boscolotours.com se limite à l’hébergement (dans la limite de 8 personnes par dossier), aux transferts, et à des excursions sur lesquelles il délivre en ligne des informations très spartiates.

Ses principaux atouts : la convivialité, des disponibilités immédiates (avec téléchargement du bon d’échange électronique), et des prix compétitifs. Qui plus est Boscolo, est loin d’être pingre : il verse une commission de base de 15%. Pas étonnant que ce fournisseur soit bien référencé. Et ce, par Afat Voyages, TourCom, Selectour, Carlson Wagonlit Travel, Havas Voyages, Wasteels…

Boscolotours.com est l’émanation du groupe touristique italien Boscolo Tours qui exerce les métiers de voyagiste (avec 300 000 clients par an), de réceptif (pour Fram et Boomerang notamment) et d’hôtelier.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire