Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transeurope fait peau neuve

Spécialiste des courts séjours en Europe depuis 40 ans, le TO d’origine belge réalise déjà 35% de ses ventes sur Internet, selon Benoît Thépenier, son directeur commercial.

Transeurope espère améliorer cette performance grâce à la nouvelle mouture de son site professionnel, en ligne depuis fin mars 2006. Notre site bénéficie d’une meilleure navigation, d’une fluidité accrue, et d’un processus de réservation plus rapide, explique Benoît Thépenier. Nous affichons les prix TTC en un clic à partir du choix de l’hôtel, contre trois auparavant.

Transeurope.com est articulé autour de deux rubriques, que sont la réservation à la carte et celle de forfaits. Les meilleurs vendeurs sont les hôtels secs, les forfaits sur mesure vol + hôtel, ainsi que quelques extras comme des laissez passer de transport. Tous les produits catalogue sont disponibles et réservables en ligne, promet Benoît Thépenier. Même dans un hôtel de charme doté de quatre chambres seulement, nous avons au moins une chambre sous allotement. Nous proposons donc la réservation en temps réel dans tous nos établissements, assortie d’un e-voucher qui est paramétré par défaut. 

Le site BtoB de Transeurope fonctionne désormais avec un nouvel identifiant, qui est le code agence actuel, et un nouveau mot de passe (communiqué par fax et mail). Le TO invite les agences à cliquer sur http://www.transeurope.com/, puis sur « resa+ » pour boucler leurs dossiers.

Pour toute question : [email protected].

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique