Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Boomerang Voyages offre le report sans frais des départs prévus en janvier

Cette disposition du voyagiste concerne tous les voyages prévus en dehors de l’Union européenne.

Les dernières annonces du gouvernement ont refroidi le timide redémarrage de l’industrie touristique, et oblige les professionnels du secteur à se montrer toujours plus souples face à leurs clients.

Boomerang Voyages, le tour-opérateur du groupe NG Travel, qui coiffe notamment les marques Kappa et Coralia, vient d’annoncer la possibilité de reporter, sans frais, tout départ prévu en janvier 2021, hors Union Européenne, en raison du contexte actuel.

« Pour tous les clients ne souhaitant plus partir et aux dates de départ prévues jusqu’au 31/01, Boomerang Voyages propose un report sans frais sur toutes les destinations (dont la Martinique et la Guadeloupe), hors Union Européenne. Ils pourront reporter leurs séjours jusqu’à fin décembre 2021 », précise Philippe Sangouard, son directeur.

Le voyagiste opère notamment six clubs en République Dominicaine, au Maroc, aux Emirats Arabes Unis et aux Canaries, et un Kappa City à Dubaï.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique